Regarde tous les logiciels qui tournent sur ton PC ( première partie de ta liste ) et tu comprendra...
Ton PC est vérolé, il y a beaucoup de choses malsaines qui tournent. le plus simple serai de formater et de repartir à zéro. Mais si tu préfères éviter, voici quelques astuces possibles pour t´aider:
Installer ad-aware et l´executer, il enlevera tous les spywares ( espions ) de ton PC.
Aller dans ajout/suppression de rogramme et virer tout ce qui te semble bizare ( Gator et autres logiciels/jeux dont tu es sure qu´ils sont en trop )
Tu télécharger le logiciel ENDITALL qui te permettra en un seul clic d´arreter tous les programmes qui tournent sur ton PC ( tu peux gagner de nombreux % de puissance en arretant les programmes " espions" par exemple )
Alors suis mes instructions:
DEMARER EXECUTER ( c´est juste au dessus du bouton arreter ) et là tu entre msconfig
Tu vas à l´onglet démarage.
ET là tu vas décocher si ils sont dans la liste ( je reprend ta liste ) :
C:\PROGRA~1\Toolbar\TBPSSvc.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Windows SyncroAd\SyncroAd.exe
C:\WINDOWS\medload.exe
C:\Program
Files\WebSavings_from_Ebates\WebSavingsFromEbates0
.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\WinTools\WToolsA.exe
C:\PROGRA~1\Toolbar\TBPS.exe
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
C:\Program Files\Compaq Connections\1940576\Program\BackWeb-1940576.exe
C:\PROGRA~1\Toolbar\PIB.exe
C:\Program Files\Common Files\WinTools\WSup.exe
C:\Documents and Settings\Owner\Desktop\HijackThis.exe
Pour les 4 premiers, a toi de voire si tu t´en sert, mais pour TOUS les autres, ce sont de belles saloperies, rien que le dernier se nomme HijackThis, ce qui est révélateur.
Fait aussi un tour dans tes dossiers pour virer tout ce qui ne convient pas, ce qui est manifestement en trop.
J´espère que ça pourra t´aider, mais je te le répète, je pense que dans ce cas précis, un formatage serai une bonne chose.
En cas de soucis, s´ils continuent, j´ai laissé mon mail ou il y a ce forum ou quelqu´un trouvera surement une solution à tes soucis.