bonjour a tous,
voila, depuis aujourd´hui, mes lecteur audio/video mal tre mal : quicktime, itunes, WMP.
Le son sort mais il y a comme un effet de reverb le son est sans cesse couper, c´est inaudible.
J´ai résinstalle WMP, celui ci marche de nouvo.
Ms pour les autres . ..
J´ai essaye de reinstalle les drivers de ma carte son, ms . ..
pfff, je crains de devoir reinstalle XP . ...