lorsque je lance le jeu cycling manager 3 lécran devient noir et cela retourne sous windows.G un pentium 4 2.8ghz, nvidia geforce4 mx 440-8x, directx 9.0c, et j´ai telecharger les mise a jour pour la carte graphique son et mère. Je ne sais pas d´ou vient le probleme surtout qu´avant il marchai tres bien et d´un coup il ne marche plus et la réinstallation n´y change rien. Merci de m´aider.