voili voilou j´ai queqlque petites questions sur ce logiciel tout d´abord :
elimine t-il les spywares et/ou les merdes de windows ?
quand je fais une recherche je coche tout ou pas ya pas de risque que je suprimle un truc important ? ?
merci d´avance
je reviens surement vers 13 heures