comment on fait pour mettre son pseudo en multi en ligne sur le jeu alien versus predator 2 car voila je lance la partie ça me di si je veu utiliser " game truc" je di " ok" pui sa me lance la parti direct et jai pa le temp de modifier mon pseudo et sinon ken je sui or multi je c pa koi faire ou fau til modifier le pseudo? merci a tous