sous program files dans un dossier, tu as les executoire de ces application et c´est cela que tu as copié collé, ou pire, coupé collé ? si tu les a coupé, remet les en place. il faut pour que cela marche que tu copie les raccourci du menu demarrer de l´ancien compte et que tu les passe par le disque dur ( poste de travail c:\doc et setting\etc..) vers le bureau du nouveau compte. ensuite cela devrait fonctionner, sinon il est simple de reinstaller office a partir du nouveau compte il te mettra les raccourcis sul nouveau compte et rassure toi il ne s´installeras pas deux fois car pour tous les compte il vas toujours dans les même dossier sur c.