En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fair un iso ac des fichiers!!
clad76000
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:52:02
salu voila jai des fichié que jaimerai trasformé en iso mai je sais pas comment faire!!et winiso marche pas je crois pour ce type de methode!!merci d´avace!
clad76000
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:03:04
CoconutBoy_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:12:59
Alcohol 120%
clad76000
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:23:42
ok merci je vai essayé
SpaceThief
Niveau 9
05 octobre 2004 à 09:32:42
créer un fichier iso à partir de fichier, avec alcohol ? ??
Si ils sont sur un cd ouais, mais si il sont sur le disque dur, ca va être dur
Avec winiso tu peux, ou ultraiso, mais les 2 sont payant. En freeware t´a CDBurnerXP et DeeBurner
clad76000
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:05:52
b
clad76000
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:06:51
ba en faite il son sur mon disk dur les fichier et il faut que je cré un iso mais se sont pas des . bin ou autre c juste des fichié et winiso veut pas!!
gebruik
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:07:02
Non, il suffit d´abord de graver ces fichiers sur un CD puis d´en extraire une image ISO : on ne peut pas créer une image à partir de fichiers avec Alcohol. Sinon, Isobuster.
clad76000
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:09:31
ok je vai faire sa merci
SpaceThief
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:41:50
graver sur un cd pour ensuite faire un iso, c une perte de temps lol
jte dit avec cdburner xp tu choisi tes fichiers comme avec nero, mais au lieu de faire graver un cd, tu fait graver une image, et il te la fera au format . iso