à tous je soihaiterais changer ma carte graphique pour mon 2 ème pc, la carte que j´ai actuellement est une gf4 ti 4200 64 ddr car elle commence à beaucoup faire planter mes jeux et mon pc ( écran bleu nv4disp.dll), j´aimerais la changer pour une HIS 9600 xt
Ma config :
Athlon xp 2000+
MSI KT3 Ultra 2
512 ddr corsair pc 2700
Qu´en pensez vous ?
C´est bon ?
:merci d´avance