Bonjour,
Est-ce que quelqu´un arrive à jouer à Warcraft 3 Reign of cahos avec service pack 2 installé?
J´ai réinstallé le jeu après avoir installé le sp2, tout c´est bien passé. Quand je lance le jeu, au bout de quelques secondes, j´ai droit à un gros beep sonore et retour sur le bureau san autre forme de procès. Avant installation du pack le jeux marchait parfaitement. Est-ce qu´il y aurait quelqu´un qui pourrait m´expliquer comment faire pour jouer. A moins que tout bonnement le jeu soit incompatible avec le sp2 installé.
Merci d´avance!