bonsoir,voila mon souci,j´ai graver un dvd+rw et maintenant je desisrerai effacer les données qui son dessus,le probleme c´est que j´y arrive pas,j´utilise nero 6,et losque que je fais " effacer disque reinscriptible" il me dit qu´il ne l´est pas..
d´ou vient le soucis??
cela vous est-il deja arrivé??
quelle solution??
mon graveur est un pioneer 107
merci de votre aide