voilà, gros problèmes sous windows depuis une semaine, impossible de faire quoi que ce soit tellement c´était lent, cela devait etre du a la fin de la version d´essai de l´anti virus sur mon PC, et au bout d´un moment, le demarrage ne me mettait plus sur l´ecran d´accueil de XP family, mais sur le prog de reinstall de windows, je ne pouvais ni demarrer en mode sans echec, ni avec la dernière bonne config. connue...
ayant 3 partitions, j´ai installé windows non pas sur le C:/, mais sur la partition D:/, du coup j´ai pu recup´ mes fichiers, je les grave sur dvd rw, et j´ai acheter ds le commerce kaspersky, comme ça je suis tranquille, je viens de faire la mise a jour d´ailleurs, j´avais trois virus " win32.hifrag"(je sais plus le nom exact), une " backdoor"(j´ignore ce que c´est), et un ver...
j´ai donc tout supprimé ces merdes, et je pense que avoir deux système d´exploit´ sur la meme becane c´est inutile etant donné que c´ets les même, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez(sachant que mon C: fait 93 go, mon D: 87 go, et mon E: 5 go) entre :
1). Formater la partition C: afin d´enlever toutes les conneries d´installer(comme les clés de registre inutiles et tous les trucs de ce genre) et conservez mon D: comme partition principale
2). Formater le C: ainsi que le D:, comme ça je peux remettre windows sur la plus grosse partition de mon DD
3). Formater tout le DD, et recréer uniquement 2 partitions ( etant donné que la troisième, je ne sais pas a quoi elle sert, puisque c´est le constructeur de mon PC qui l´a mis, elle s´appelle RECOVER, elle contient un dossier, avec des fichiers de type FACTORY.001(de chacun 600 Mo environ))
4). Autre solution
PS : et au fait je sais pas comment ça marche pour la 3ème methode