OOOOOOOOOO mais c´est pas toi le p´tit merdeux qui tiens soit disans un mega game à 15ans sur paris ? .... eh bien ? ... t´as pire config merde?... zut alors monsieur
leprodelinformatikquesitapahuneconfigkommeluit´est
1noob. . .. et au fait t´as trop de respect pour ton daron d´attendre k´il crêve comme tu l´as afin que tu hérite de son magasin.... mais là
PS:CS c´est pour les femmelles viens sur SoF2 la tu vas rire....