impossible d´afficher cette satané barre de langue, j´ai français et ime japonais installés, sous xp mais le carré bleu en bas a droite avec le choix des langues n´apparait plus.
si quelqu´un a la solution
ps: oui, la case afficher la barre de langues est cochée dans les parametres