En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur la RAM
mrxSnake
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:25:00
Pourquoi la RAM au format PC 2700 est plus chère que celle au format 3200? Ca devrait être l´inverse normalement car la 3200 est plus évoluée que la 2700 nan
Redsparks
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:32:02
C´est une question de quantité de production, je pense