Le premier pc, premier ordi destiné a l´usage personel?
Je crois que c´est le ZX80 Sinclair :http://mo5.com/MHI/machine.php?id=zx80
lol
Ah ben, y a plus ancien en fait :http://mo5.com/MHI/machine.php?id=apple2
eh j´ai le même
c´est celui de Bill Gates