moi une fois j´ai reçu un message d´E-BAY qui me demandait de lui confirmer mes données car ils avaient eu un problème d´ordinateur etc... l´adresse finissait par aol.com! donc j´ai contacté E-bay et je leur ai envoyé le message ainsi que l´en-tête et c´est tout! A oui le truc c´est que je ne suis pas un client d´e-bay! Jamais foutu les pieds chez eux!
raklefourbe
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:59:48
un moment j´ai eu des personnes resident en afrique du sud qui voulaient mettre sur mon compte quelque chose comme 20 millions de dollards
vigil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:09:10
oui moi aussi ! !!
raklefourbe
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:10:12
la je vous ecrit depuis miami
liste86a
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:12:10
ca dois etre magnifique miami non?
raklefourbe
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:14:41
c´est dommage qu´il y est autant d´americains
liste86a
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:23:38
ba c´est un peux logique, tu es sur leur territoire aussi..
raklefourbe
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:24:43
liste86a
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:25:39
et tu es la bas, juske quand ?
raklefourbe
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:28:23
c´est pas vrai , c´etait une blague par rapport au post plus haut avec les 20 millions de dollards et tout . tu crois que si j´etais a miami je serais sur jv.com quoique
soner
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:29:16
Je m´apprêtais à te demander l´heure là bas, histoire de te b...