Hier j´ai récupérer un power supply 450 watt générique et une Excalibur radéon 9600 Xt.
l´installation c´est super bien dérouler , tout les périphérique étais detecter , Aucun erreur , la carte vidéo étais fonctionnel
Au reboot , l´écran étais totalement rose , alors je me suis dit que cétait uniquement un problème de driver. Puie j´ai detecter un " enorme" ralentissement. Mais avant que j´ai pue faire quoi que ce soie , Windows Xp a Geler complètement. Alors j´ai rebooter , mais au redémarrage , une grande part de mes fichiers système étais endommagé , le processeur est étais utilisé a 100 % , il me restais 2 mo de mémoire sur 512 de libre. Même pas assez pour faire un copie coller. Je ne pouvais plus faire ctrl alt delete , je ne pouvais plus accéder au gestionnaire de périphérique , quand je rebootais 1 fois 2 sur cétait une écran bleue critique . Il ne bootais plus sur le cd-rom.
Alors j´ai foutu le format dans tout ca . j´ai remit le cd d´installation de Windows. Aussitot arrivé au choix du menu , il me laisse environ 5 sec avant de geler pendant l´installation.
Alors j´ai changé de cd de windows. j´ai 2 licenses alors . . mais cétait pas ca.
Alors j´ai remit mon ancienne carte graphique. Mais cétait pas ca.
Alors j´ai changé de lecteur pour l´installation. mais cétait pas ca.
Alors j´ai remit l´ancien power supply , mais cétait pas ca.
Alors j´ai changé ma barrete de ram. mais cétait pas ca.
Alors j´ai changé le disque dur , mais cétait pas ca.
Il y a plus moyen que je puisse installer aucun os que ce soie sans le voir geler avant même d´avoir pue commencer.
Mes partitions , après tout ca je l´ai ai refait , mais a rien donnée de plus.
--
Maintenant qqn ma essayer de le relancé avec les 6 disques boots , mais quand j´essaie de booter sur la premièere ca me dit :
BIOSINFO.INF COULD NOT BE LOADED
ERROR CODE IS 528
pkoi ? ?