En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a Winamp ???
guignol2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:15:13
Bonsoir tous le monde, je l´ai téléchargé y a pas longtemps, vous en pensez quoi par rapport a Windows Media Player ? ??
auronk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:15:37
moi jaime bien je lutilise depuis 2 ans a pe pres je trouve que c mieu que wmp
bastoz
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:17:02
pour ecouter la zic , c bien mieuw winamp , tu verras tu pouras plus t´en passé pardi !
guignol2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:18:06
Oui, il est vraiment trés bien, il encode, il li, il fait tous ! !!
guignol2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:19:48
J´en est chier au début pour faire et enregistrer les liste, je les enregistrées au même endroit alors quand j´en faisais une nouvelle, elle effacée celle que j´avais fait aveant mais la c´est bon, j´assure ! !!
ynothan
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:21:13
J´ai une petite mediatheque de ouf ac se prog, je l´utilise depuis 5 ans Mais j´utilise tjrs wmp pour lire les film
axoque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:22:34
winamp est mieux
guignol2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:24:06
Pour lire les video, je te l´avous ynothan, j´utilise WMP ! ! Mais pour les mp3, Winamp ! !
guignol2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:26:33
Et pour le personnaliser, vous savez faire ? ? Moi j´ai juste changé les couleurs, on peut faire otre chose ? ?
guignol2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:29:55
Une autre question, a quoi servent les plugins, a rajouter des fonctions ? ?
c´est kler winamp c le prog parfait pour écouter de la musique, par contre pour les vidéos je le trouve un peu lent, je préfère media player classic pour ça