En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème steam avec les serveurs...
Fumertue
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:29:24
Salut tlm,
Voilà lorsque je veux chercher des server avec steam pour les jeux suivants: CS,CZ,CSS ben defois les servers viennent et d´autre fois il ne viennent pas et je ne sais pas pourquoi??Aidez.moi!
Merci d´avance
Fumertue
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:32:29
Aidez moi plz mtn j´ai aucun server!!
Fumertue
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:42:21
plz ca urge!! je récapitule: voilà depuis hier j´ai CZ(counter strike condition zéro) et mtn j´arrive plus a avoir bcp de server sur Counter Strike 1.6 et sur CZ aussi il y a au maximum 400 server alors que sur CS il devrait y en avoir 19000!!!aidez moi!!
Fumertue
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:47:38
svp réponder bordel ca me saoul ce problème je comprend pas pourquoi je n´ai presque plus de server aidez moi!!je vous en supplie...
davthegamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:07:35
oui je sais ca fait ca pour moi aussi
il suffit de clicker sur jouer puis sur cs ou cz et obtenir la liste de serveurs a partir de la !