En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme jeux Alias pr PC
udyne
Niveau 1
03 octobre 2004 à 17:27:03
Bonjour à tous, Quelqu´un a t-il deja rencontre un pb avec ce jeux au niveaux du DirectX 9.0(le jeux ne veux pas se lancer)? Si oui, comment l´avez vous resolu? Merci à tous.
laur3nt
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:29:04
à ta place j´irai sur google et je tapperai " alias directx 9" ou un truc du genre @+
dredre31
Niveau 1
25 décembre 2004 à 10:56:12
j ai acheté ALIAS pour PC et il est noté que je ne peux y jouer avec un PC sous CELERON ?
Qui peut me renseigner si c´est vrai ou pas ? ou si ca marche avec CELERON