Salut
Voila , j´ai un gros prob de carte video , je vous explique :
1er , ma carte video est une Nvidia Geforce 4 Ti4200
2e , mon histoire :
Bon je jouais tranquillement à Tibia en écoutant de la musique quand mon écran commença à s´éteindre puis se réouvrire , plus le temps avança , plus le lap de temps entre l´éteindrement et le réouvrement était long ( je ne comprenais pas pourquoi ) puis après quelque temps , l´écran était éteint pour de bon , alors je ferme l´ordi...
Je la réouvre , ok elle marche mais quoi je vois??? Tout est comme avant mais l´écriture est TELLEMENT bizzare , il y a des choses pas raport écris un peu partout , comme des àç"èéûùîìâ etc , puis sa avance , la je vois le loading de Window XP puis il y a des couleurs qui bug un peu partout , puis j´arrive au début de window xp ( quand il faut choisir son utilisateur ) alors je bouge la souris puis op , elle disparait... alors fuck that , je ferme mon ordi....
Je la réouvre après une heure , marche pas , on voit rien sur l´écran , après quelques éssaies , elle marche mais elle marche parfaitement , ce n´est pas comme taleurs , alors je me dis , Cool!! ok , la je suis sur window , tout va bien je pars une de ma musique puis , op ma souris gèle , ( noonnn!! ) j´attend quelque minute , je vois une grosse ligne noir qui apparaît en haut , avec des couleurs rose en bas puis des petites lignes qui flache et dans mes écouteurs ( qui avait de la musique ) j´entendais tout à coup des gros bruit de malade " TOOTOOTOOTOOTOOTOOTOOTOOTOOT" alors woahh je ferme mon ordi et je la fais refroidire pendant une journée...
le lendemain , je la réouvre , marche pas , l´écran affiche rien puis comme l´autre fois , après 5-6 coups , elle marche puis elle souvre normallement , je rentre et je vois sa : ( vous savez l´affichige d´erreur de window xp qui veule te faire envoyer le raport d´erreur? et bien c´est sa mais plus , beaucoup plus important )
Le pilote d´affichage pour NVIDIA Geforce4 Ti4200 with AGP 8x semble provoquer l´instabilité du système
Je n´ai pas tout notée mais c´était le plus important d´après moi...
Ok la c´est plus claire! puis comme normallement , la souris gèle après 2 min . . . je veux réouvrire l´ordi , puis non , la j´ai tout essayé mais rien n´y va , rien ce s´affiche sur l´écran...
Alors j´ai changé de carte video pour l´instant ( vous vous demandiez pourquoi j´écrivais hein? ) et tout marche parfaitement avec cette carte merdique mais que au moins , elle marche! et je peux jouer à Tibia quand même ! ( puisque que c´est un rpg online avec des graphiques merdique )
Bon , alors je voulais savoir si quelqu´un saurait quoi faire svp!! J´ai pensée télécharger les nouveaux driver , mais comment veux tu l´installer si je peux pas voir mon ordi quand j´ai mas geforce et que après 2 min sa gèle?? aidez moi svp!!!