a tsje voudré savoir si pour avoir la free box il fo étre cablé
cablé sa passe par une ligne téléphonique
? ?? tu veux dire s´il faut avoir l´ADSL par le cable??? NON.
si t´a une simple ligne ADSL ( téléphonique) même si t´es pas en zone dégroupée, normalement quand tu t´inscris ils t´envoient une freebox.
un délai de 8 mois est necessaire