En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cdiscount
Outbreaker
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:08:27
j´ai commandé des dvd chez eux il y a une semaine et demi ( le 21). je suis à l´étape 1. mettent-ils souvent du temps pour préparer et expédier les colis.
merci
Outbreaker
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:13:30
sivouplé
aazel
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:14:26
Non, ils sont rapide d´ habitude . .. Enfin, moi j´ai commandé un lecteur DVD et je l´ai vite reçu.
Entre nous, ça sent mauvais pour toi...
Outbreaker
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:14:56
çà veut dire quoi çà ?
Outbreaker
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:18:16
? ???
aazel
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:22:37
Que soit,Cdiscount t´ a baisé, ce qui serai etonnant les connaissant.
Soit,Il y a un problème sur le produit commandé.
Mail Cdiscount
SnakeEater007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:29:17
oui il sont tres rapide d habitude!! si y l on pas envoyé c qu il n on pu en stock et je crois la limite c 31 jour apres ta le droit de prendre un produit equivalent ou le remboursement!!
Mé ouvre un dossier pr savoir ce qui se passe
Outbreaker
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:33:54
j´ai ouvert un dossier il y a deux jours mais rien
Tokin
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:50:04
il on tjr les dvd en stok ? yavai pas marké expedié sous 2 a 5 jours ?
Tokin
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:59:08
. ..
kauls
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:07:05
pour des dvd, c´est assez rapide normalement! mais une fois pour une commande(plusieurs articles differents) que j´ai passé, c´etait bloqué a l´etape 2 pendant plus d´une semaine. j´ai alors ouvert 1 dossier et au bout de 2 jours c´est passé a l´etape 3 voila!