Non c´est ma RAM pas ma CG
Et voici ma mx440http://www.ciao.co.uk/ASUS_V_9180_TD__5432726
la seule difference avec la mx de ce lien est ke moi je n,ai que 64 MB
ah ok. Tu avais écris ta ram un peu plus haut, je pensais donc que tu parlais de ta carte graphique...
moi ma fx5200 a 128mo
le prie c ke compusmart en vende avec 256Mo VRAIMENT inulte
oui je parlais du clock de la CG cpu / memoire275 / 512
ma fx5200 es presentement a 250/400
jai hate de loverclocker(meme si jgagne juste 5fps dan mes jeu)
ok donc tu parle de mhz, pas de DDR.
oui 275 mhz pour le GPU mais 512 DDR pour la memoire donc 256x2 tt comme la Ram de pc la 400 mhz est donc de la 200x2
oui la fx5200 est la plus groose merde de nvidia pire ke la gf4mx comme tu peux voir
prend pas ça personnel c,est juste une comparaison la tienne autant ke la mienne c´est de la merde point.
j´veux pas t´ostiner mais sa serais plutot 256DDR(soit 512mhz). Anyway... on se comprend.
BenLaPhil Posté le 03 octobre 2004 à 07:07:19j´veux pas t´ostiner mais sa serais plutot 256DDR(soit 512mhz). Anyway... on se comprend.
oui mais t,as compris et je crois sentir la fatique moi là commence a être tard je devrais aller me coucher
good idea
et je vais corriger mon profile car c´est vrai ke sa porte a confusion
je l,avais pas relue
quoi toi aussi tu va aller faire un ptit some ou tu me souhaitait la bonne nuit?
jy vais bientot mais jpeux te souhaiter bonne nuit quand meme lol
aller bonne nuit! see ya
Bon voilà ptite correction dans mon profile j´ai été oubliger d,éffacer 2 chose car j,en avais trop dans mon profile ça l,air.
En tt cas bonne nuit a tous ( si je change pas d,idée et rester un peu plus?)
alors là c´est parfaitement clair
Merci!
par contre j,overclock juste pour les bench en ce ki conserne ma CG mais mon cpu lui est tjrs overclocker a 2.4 24/24
zzzzzzzzzzzzz