CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problem clubic

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:36:42

salut voila je veux voir les avis sur clubic mais il me re,voi a la page d acauille http://www.clubic.com/d/drivers/77929.html

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:38:01

moi sa marche

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:38:39

tai enregistrer ?

tu peu me donner les lien directe des avis svp

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:43:36

non je suis pas enregistrer
le lien marchera pas donc voila qq avis:

1/5
Déçu pour l´instant mais j´ai de l´espoir
Pioneer DVR-107D ( firmware 1.5)
version OEM du A07

Sur le papier ce graveur est parfait . .. un full 8X de chez Pioneer, qui dit mieux? ( avec d´après certains des perspectives de compatibilité DVD double couche)

D´abord au niveau design c´est pas fameux, en effet je pensais qu´il y aurait au moins écrit Pioneer sur la façade, et NON il y a rien, on dirait un pauvre générique.
Bon OK, c´est un OEM de grande marque, tant qu´il grave bien c´est le principal.

Coté gravure : pour l´instant c´est médiocre. J´ai gravé un premier DVD-R ( Samsung revision2 DVD-R 4X) Nero me l´a pris en 1X seulement :-( ) Ensuite j´ai testé un Memorex DVD+R 4X il me l´a pris en 4X mais il a planté sur la fin ( DISC at once a merdé).

Coté configuration je tiens plutôt bien la route:
AMD ATHLON XP 2600+ BARTON
1Go de DDRam PC 3200
un disque dur SATA RAPTOR en ddur système
sous WinXP biensur

Bon je reviendrai si ça s´améliore, mais je reste confiant : Pioneer c´est pas de la merde.
Un nouveau firmware serait peut étre le bienvenue.

4/5
Pas mal
Bon c´est vrai que la memoire tampon de 2 mo c´est un peu leger ! !
Peut etre une mise a jour firmware pourra nous debloquer 8 mo comme sur les NEC ! !
Des dire aussi que l´on entends nous permetterai avec un firmware de passer en double couche ! Pas mal non plus ! !

Moi j´ai DVR 107d et pas de réel problème !

Config :
P4 2.4ghz
P4PE
512 mo pc 2700
2x HDD 80 giga

Par conte comment faire vous pour voir la version du firmware ? ?
Et peut-on le dézonné car j´ai une série télé que l´on trouvé qu´au US donc en zone 1 et si je le mets trop souvent je pourrais plus les lire ? ??

Merci

@+

3/5
FIRMWARE TRANSFORMANT EN DOUBLE COUCHE : INTOX ! !!!!
Désolé de vous décevoir les gars mais le fait qu´un simple firmware pourrait transformer ce graveur en double-couches a été démenti à plusieurs reprises ! !!!

La version présentée avait été également modifiée matériellement.

Eh oui . ..

5/5
! !! Attention ! !!
Utiliser Nero 6.3.0.3 pour un fonctionnement correct de ce graveur ( eh oui, il est récent).

Il s´agit du DVR-107D, version Bulk du A07, qui lui sera dispo en Mars pour un prix beaucoup plus élevé ( proportionnel au design). Donc ne pas s´attendre à avoir le model de la photo en le payant - de 200€.

Vu les différents tests que j´ai pu lire, je lui met 5/5.
Biensure avec le Firmware 1.05 modifié, mais attendons le 1.09 officiel.

note globale: 4.5/5

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:44:03

RyuDivX

1/5
Avis envoyé le 29/01/2004

Déçu pour l´instant mais j´ai de l´espoir
Pioneer DVR-107D ( firmware 1.5)
version OEM du A07

Sur le papier ce graveur est parfait . .. un full 8X de chez Pioneer, qui dit mieux? ( avec d´après certains des perspectives de compatibilité DVD double couche)

D´abord au niveau design c´est pas fameux, en effet je pensais qu´il y aurait au moins écrit Pioneer sur la façade, et NON il y a rien, on dirait un pauvre générique.
Bon OK, c´est un OEM de grande marque, tant qu´il grave bien c´est le principal.

Coté gravure : pour l´instant c´est médiocre. J´ai gravé un premier DVD-R ( Samsung revision2 DVD-R 4X) Nero me l´a pris en 1X seulement :-( ) Ensuite j´ai testé un Memorex DVD+R 4X il me l´a pris en 4X mais il a planté sur la fin ( DISC at once a merdé).

Coté configuration je tiens plutôt bien la route:
AMD ATHLON XP 2600+ BARTON
1Go de DDRam PC 3200
un disque dur SATA RAPTOR en ddur système
sous WinXP biensur

Bon je reviendrai si ça s´améliore, mais je reste confiant : Pioneer c´est pas de la merde.
Un nouveau firmware serait peut étre le bienvenue.

koto41

4/5
Avis envoyé le 05/02/2004

Pas mal
Bon c´est vrai que la memoire tampon de 2 mo c´est un peu leger ! !
Peut etre une mise a jour firmware pourra nous debloquer 8 mo comme sur les NEC ! !
Des dire aussi que l´on entends nous permetterai avec un firmware de passer en double couche ! Pas mal non plus ! !

Moi j´ai DVR 107d et pas de réel problème !

Config :
P4 2.4ghz
P4PE
512 mo pc 2700
2x HDD 80 giga

Par conte comment faire vous pour voir la version du firmware ? ?
Et peut-on le dézonné car j´ai une série télé que l´on trouvé qu´au US donc en zone 1 et si je le mets trop souvent je pourrais plus les lire ? ??

Merci

@+

luchaerne

3/5
Avis envoyé le 10/02/2004

FIRMWARE TRANSFORMANT EN DOUBLE COUCHE : INTOX ! !!!!
Désolé de vous décevoir les gars mais le fait qu´un simple firmware pourrait transformer ce graveur en double-couches a été démenti à plusieurs reprises ! !!!

La version présentée avait été également modifiée matériellement.

Eh oui . ..

mangosta

5/5
Avis envoyé le 16/02/2004

! !! Attention ! !!
Utiliser Nero 6.3.0.3 pour un fonctionnement correct de ce graveur ( eh oui, il est récent).

Il s´agit du DVR-107D, version Bulk du A07, qui lui sera dispo en Mars pour un prix beaucoup plus élevé ( proportionnel au design). Donc ne pas s´attendre à avoir le model de la photo en le payant - de 200€.

Vu les différents tests que j´ai pu lire, je lui met 5/5.
Biensure avec le Firmware 1.05 modifié, mais attendons le 1.09 officiel.

NeoNero

5/5
Avis envoyé le 18/02/2004

Excélent Graveur
Le DVR-107 D est la version OEM du DVR-A07. Il ne comporte pas d´inscription sur sa façade ( ça tombe bien, je ne voulais pas de ces tatouages inutiles), ce qui le rend très discret.

Ce qui m´a frappé en premier lieu, c?est son incroyable silence lors des processus de gravure ( CD & DVD). Il m?a reconnu sans problèmes tous les supports ( DVD+/-R et RW) et je n?ai raté aucune gravure. La lecture des DVD est impeccable ainsi que les temps d?accès.

J?ai vraiment très bien fait d?acheter ce graveur, surtout que j?ai longuement hésité avec le NEC 2500 D. Acheter le sans hésitation, à ce prix la c?est une affaire à saisir.

Pionner assure régulièrement les mises a jour des ses firmware sur son site, le mien est fourni d?origine avec la version 1.09 qui ne présente aucun problème / défauts.

cenk

5/5
Avis envoyé le 03/03/2004

Pioneer en force
Top de chez top,
bon niveau sonore,
gravure ok en 4x +/- ( princo tdk . ..)
moi je l´aime bien le design
ceux qui n´aiment pas je comprend pas ah oui
un neon fluau en facade peut etre!!!

Fabdouglas

5/5
Avis envoyé le 16/03/2004

RAS
Tout d´abord ce qui serait bien avant de poster un message ici, ce serait de mettre à jour le firmware : 1.10
Puis mettre à jour son logiciel de gravure : nero 6.3.03

Pour ce qui est de la gravure DVD, tout passe impec, 5 dvd+r, et 3 dvd+rw à la suite en disc-at-once en x4 sans pb.
En lecture tout va bien également, et se fait silencieusement, le tirroir est silencieux à l´ouverture.

Points noirs :
- c vrai, pas de marque pioneer devant ( sous-traitance oblige ; )
- le bouton eject est un peu merdique
- pas de sortie jack ni de control de volume

toinoue

5/5
Avis envoyé le 24/03/2004

TRES BON GRAVEUR DE DVD
Pioneer DVR-107D ( firmware 1.10)

Vrai que le graveur ne pas très beau, mais moi je l´aime bien son design. Il est discret
De plus a coi sa chère d´avoir un graveur super beau si il ne grave rien !
Pour moi sais le meilleur graveur DVD en ce moment. Il accepte tout les dvd+r, et dvd+rw, dvd-r et dvd-rw. Générique ou pas.
Je vous le recommande.
( Attention utilisé un logiciel de gravure récent avent de mettre n´importe coi sur les avis)
@+

divin_yoda

5/5
Avis envoyé le 27/03/2004

excellent
ce graveur est nickel mais il faut pathé le firmware pour qu il tourne sans prob j ai mit le firmware 1.10 patché .
le firmware patché comprend :
RPC-1 ( Region Free)
12xRip ( Unlimited ripping speed)
8x4all DVD-R ( 8x burning for all DVD-R media)
6x and 8x speed for all +R media
4x speed for all -RW/+RW media
This firmware was used succesfully to burn PRINCO ( 4x) and RITEKG04 ( 4x) DVD-R media at 6x and 8x speed

voila moi je l ai mit je grave des princo dvd - r certifié 4 x en 8 min +-
les dvd + r lead data pareil
ca fonctionne super dommage que pioneer bride ses graveur car avec ce graveur patché il y a aucun probleme et il deviend vraiment puissant

MPolok

5/5
Avis envoyé le 08/04/2004

EXCElLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
Ben ecoutez que dire de plus a part qu il est genial aucune gravure de ratée que du bon.

A posseder desuite si on a les moyens biensur ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment