Bon voilà j´était tranquillou en train de surfer quand tout à coup je me tape un spyware bien flagrant avec icone pitoyable sur le bureau etc... Bon ca va je met ad-aware patché et tout je nike les fichier je supprime les dossiers concerné, ensuite je démarre ie et rebelote la page de démarage est changée par une adresse avec un redirect dedans et jme retape du spyware bon je débranche le cable internet je met ad-aware spybot et the cleaner jnike tout jredémarre, rerebelote meme sans internet ladresse se met à la place de ma page de démarrage donc il y a toujours un blem je fai une recherche de tous les fichiers crée aujourd´hui je nike tous les fichiers suspect ensuite je vérifie dans le registre les clé douteuse dans software je supprime et je réessaye... marche pa put1 fait chier!!
Alors je remet le cable et je dl zone alarm pro et c´est bon. Enfin le truc bizar c´est comment j´ai pu encore avoir ce liens ala place de ma page de démarrage en ayant tout niker et sans etre connecté.. Bon sinon j´ai toujours une toolbar que j´aimerais supprimer.