j´ai un probleme sur mon sit je narrive pas a faire des chute d´image , sur http://yves.marsal.free.fr/myoast06.htm il explique comment faire mais je ne sait pas exactement qu´est ce qu´il fautmettre dans a la place du mot image qui est ecrit en orange , s´il vous plait aider moi