En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le ventilo d'origine du p4 suffit-il
nazebroke57
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:10:56
slt je v m´acheter un p4C 2.8ghz fsb800mhz version box et donc je me demander si le ventilo d´origine suffirait et si qq a ce processeur a cb de ° tournée vout en moyenne avec.bye merci
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:11:45
tu pesne tu vraiment kil donnerais sa si sa sufirait pas
BOULET
loicb544
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:12:54
heuuuuuuuuuu moi mon PIV allé a 50° avec ventilo d´origine , et 40° avec le ventilo de mon ancien celeron
Tebolanio
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:12:56
pour un usage normal de ton proco c´est suffisant. si tu overclock ( comme c´est la mode ) alors prends en un plus costaud
program-files
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:13:24
hell-dragon ==> calme toi je te vois pas traiter les gens de boulet toi . ...
ouais ca suffit normalement apres si tu veux o/C peut etre quil faudrat changer
nazebroke57
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:21:07
oui c sa si c pour me dire que je suit un boulet tu peux allée voir ailleur je me doute bien qu´il et suffisant mais jve savoir a cbde degré il tourne en moyenne pour savoir si jdoi mieux le changer ou le laisser .
nazebroke57
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:22:40
jvous remercie tous c sympa a vous pas comme certain surtout que je suis pas non plus riche donc jarrive a moffrire un bon proco alors jve pas le tuer tout de suite...merci
loicb544
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:24:34
j´te conseille d´en mettre un autre ( si c celui ki a de grosse palle avec marké intel au mileu et un cadre en plasique ki prend tout le ventirad)
nazebroke57
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:38:19
ok loic jfrait gaffe sinon jai un taisol aussi qui dort la pcq le ventilo ne tourne pu a la vitesse ou il devrer tourner il et devenu tt long alors je penser a prendre celui du new rad pour le mettre sur le taisol c celui-ci http://720plan.ovh.net/~pcmac/shop_VS2/Shopping_Taisol.html le 1er avec les heat pipe