voici le lien:http://www.clubic.com/n/n16629.html
ce sont les catalyst beta 8.07 qui vont se nommer plus tard les catalyst 4.11.
qqun la essayer? améliorations? baisses?
ta une guerre de retard
klr c pas nouveau