En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux online
Microzap
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:54:45
salut moi ki ai enfin ladsl je voudrai savoir kel jeu est le plus jouer online a part steam que jai deja ( ps mon pc nest pas assez puissant pour installer des jeux style far cry ou doom 3) merci
Redsparks
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:56:05
Sans doute counter-strike
dark_0
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:57:26
il commence à dater graphiqument ce jeu moi je joues à far cry doom 3 painkiller et j´attends HL²