Cyberlord
Posté le 02 octobre 2004 à 20:38:30
Salut j´ai zonealarm pro et j´ai entendu dire que stygate était un très bon firewall.J´aimerais donc savoir lequel est le mieux et si vous en connaissez des mieux que ces deux-là voila merci.
===> lui il a pro donc c pas pareil . ...
par contre si tu me trouve un comparatif des 2 ( zone alarm pro et sygate personnal firewall pro) je croirais le comparatif . ...