salut, en faite des que je veux mettre de la moquette ou un escalier, en faite tout ce qui est dans le mode de frabication ( F3 ) ben sa marche aps, je clique sur l´objet desirer ( moquette, escalier, fenetre) ben sa veu pas apparaitre a l´ecran et donc peu pas les mettres
aidez moi svp
merci d´avance
@+