Je viens de telecharger sp2 et je souhaite le désinstaller , comment faire ?
1) Quand je met mon cd Windosw XP sp1 , il me dite que c une version inférieur a celle installé.
2) Quand je passe par " ajout/suppre/programmes" je selectionne " sp2" mais après 5 min , j´ai le message " impossible de trouver le programme " sp2"
ALORS COMMENT FAIRE ? ??