En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN Messenger : Avatar animé !
Spyke88
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:47:02
Bonjour, a tous et a toutes ! Voila en fait un contact m´a appris que l´ont pouvait en modifiant quelques choses ( un fichier je pense) reussir a affiché un avatar animé sur msn messenger ! Ce n´est pas un plug-in ! Quelqu´un connait-il la technique pour faire cela ?
sebat03
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:49:05
tu la vue son avatar animée?
julien1843
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:51:20
KayserSose
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:53:07
t sûr ? ton contact t´as peut être menti ! c chelou kan même !
Spyke88
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:53:54
Non mais lui l´a vu, des qu´il revient sur msn je lui demande !
Et c´est quoi la taille idéal pour une photo dans msn messenger ? c´est pas 96*96 ?
hugo78210
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:56:09
cherche sur Google au lieu de poster un sujet inutile
Spyke88
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:56:33
Ta geule
sebat03
Niveau 8
03 octobre 2004 à 16:04:20
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:06:06
j´aime bien ce topic,je me pose
cybercorps
Niveau 16
03 octobre 2004 à 16:07:27
Moi aussi, c´est cool!
O_Neill_8
Niveau 12
03 octobre 2004 à 16:09:12
Si jamais ta de nouvelle info avec ton contact msn pour l´avtar animé poste le sur ce forum stp. sa serait exellent ça
titou145
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:11:51
jlavai avan ct un logiciel avec des gifs animé chai pu koi mai fau ke les 2 l´ai bref ca sentai grave le spywares mai ca marché
hugo78210
Niveau 6
03 octobre 2004 à 18:48:00
voila pour vous : trouver en 2sec sur google : http://www.soft32.com/download_75054.html
Metal-Phenix
Niveau 8
03 octobre 2004 à 18:53:36
lol ce que tu nous a donné c´est un pack avec des avatars de dessins animé