elle es bonne cette carte
c celle ke jai sur mno pentium 1
ben avec ça le demineur risque de ramer un peu , mais ça devrait aller
et le solitaire ? sa veut le coup que je l´achete ?
J´ai une vielle Voodoo2 12 MB ( CG 3D) ki irais bien avec ton Ati 2 MB
jarrivais a jouer a interstate 76 lol
Ton P1 kl Proc. MHZ?
Ta Ram?
y´a moyen de faire tourner doom le 1 biensur :p