Bonjour, tout à l´heure alors que je surfais, j´ai vu des trucs sur les plug-ins gratuits pour outpost pro, mon firewall.
J´en ai trouvé un au nom un peu racoleur du nom de SuperStealth.
Je l´ai telechargé et installé, mais je n´arrive pas à l´utiliser ou du moins a comprendre son fonctionnement.
http://img18.exs.cx/img18/9225/ss21.jpg
Est ce que quelqu´un pourrait m´aider .
Merci.