j´veux m´en payer 1 car j´en ai marre de nero. il s´plante souvent. c´est de la merde.alors lequel me conseillez-vous?
alors??pas de conseils?
" nero[...]c´est de la merde"
c´est simple faisant un sondage, vous dites quel programme vous utilisez et combien de cd ou dvd vous foutez a la poubelle ( les r bien sur)
alors moi avec nero, 1 sur 10 ça merde: 10% de déchet!!!
et donc à ton avis ça vient de nero?
ben 0 moi ca marche tout le temps :p
bien sur que ça vient de nero!!!