Enfaite voila mon histoire
-J´ai acheté une carte sons 5.1
-puis apres des enceintes 5.1 Kinyo
au debut tout allé super bien mais un jour comme ca sans avoir touché rien du tout celui du centre ne marche plus g tout essayé donc je me suis que ca venait de la carte sons et puis g changé de carte son et toujours le meme probleme celui du centre ne marche pas
par contre que je fais le test haut parleur gauche centre etc avec la petite voix ca marche sinon aucun sons juste des petits grissilement faibles par contre sur mon lecteur dvd il marche donc je sais pas dou vient le probleme
si vous arivez a maider je vous en serez reconnaissant:please: 