Nero est parfait pour graver ce genre de format ( le plus répandu) mais.. personnelement je le ai un peu tous fait et le plus simple à utiliser ( ça se fait tout seul) c´est " alcohol 120" que tu trouveras aisément sur télécharger.com !
ne grave pas le fichier . iso bêtement sur un cd, c un peu spécial et ton cd ne serais pas lisible.