CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de voiture !!!

speedygang
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:19:06

salut tlm bon je vé macheté un jeu de voiture ( cours ) sur pc ! !! vous en conéssé dé bon ? ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:19:57

Colin Macrae 2005
Enorme jeu de rallye

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:20:28

need for speed underground(j´ai juste testé la démo , il a l´air génial)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:22:20

dans le rayon budget il y a l´innénarable Mafia,tellement meilleur que Vice City...

speedygang
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:22:32

il é pa encor sorti

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:22:53

speedygang Colin Macrae 2005 ou need for speed underground?

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:24:02

en tout cas les deux sont sortis lol
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=03d25899-9662-3fdc-fe2b-0c0c349be487&TTL=031020041823&Origin=fnac_google_home&PRID=1576202&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0ec417a78-7ea4-9012-a346-385dce583658&Fr=0

speedygang
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:25:17

pour le rally je savé bien mé pour le need for speed underground 2 je savé pas du tout

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:26:08

need for speed underground 2?!?
tu as un problême de vue :ouch2:

speedygang
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:27:39

a oui dsl , need for speed underground je lé , mais moi je vous parle des jeu récent

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:30:00

j´attendais la sortie de GT-R,je me demande ce qu´ils foutent lol
la démo est dispo depuis un bail sur le site,mais toujours pas de jeu...

speedygang
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:30:57

GT-R je coné pas c koi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:33:13

Du grand tourisme de cinglé :)

ça ressemble à peu près à ça

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtr1pc001.jpg

la démo est dispo ici
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007717_demo.htm
mais laisse un peu sur notre faim ( un seul circuit,pas de concurrents...)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:34:10

par contre il est orienté simulation ( contrairement à nfs u)

speedygang
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:36:39

a ok il est stylé

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:38:35

malheureusement il est toujours pas sorti pff...

speedygang
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:39:25

ouié c une peu embétan

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:39:39

par contre,pour ce genre de simulateur,il vaut mieux prévoir un volant...
au clavier ça craint lol

speedygang
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:40:29

tu m´étonne

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:40:31

sinon j´ai joué à richard burns sur xboite,vraiment sympa à conduire mais le jeu a trop de défauts,dommage,ça promettait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment