En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de voiture !!!
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:19:06
salut tlm bon je vé macheté un jeu de voiture ( cours ) sur pc ! !! vous en conéssé dé bon ? ??
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:19:57
Colin Macrae 2005 Enorme jeu de rallye
loicb544
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:20:28
need for speed underground(j´ai juste testé la démo , il a l´air génial)
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:22:20
dans le rayon budget il y a l´innénarable Mafia,tellement meilleur que Vice City...
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:22:32
il é pa encor sorti
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:22:53
speedygang Colin Macrae 2005 ou need for speed underground?
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:24:02
en tout cas les deux sont sortis lol http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=03d25899-9662-3fdc-fe2b-0c0c349be487&TTL=031020041823&Origin=fnac_google_home&PRID=1576202&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0ec417a78-7ea4-9012-a346-385dce583658&Fr=0
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:25:17
pour le rally je savé bien mé pour le need for speed underground 2 je savé pas du tout
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:26:08
need for speed underground 2?!? tu as un problême de vue
speedygang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:27:39
a oui dsl , need for speed underground je lé , mais moi je vous parle des jeu récent
BigDams
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:30:00
j´attendais la sortie de GT-R,je me demande ce qu´ils foutent lol la démo est dispo depuis un bail sur le site,mais toujours pas de jeu...