Voilu, ca fait maintenant trop longtemps que j´attend pour mon futur PC! et donc comme j´ai pas envie de changer mon PC dans 1 an! il est clair que mon nouveau PC devra gérer le PCI-Express
Dans ce cas il me reste 2 solutions
:
=> Intel en 915 ou i925X
=> AMD64 avec nForce4
Le gros pb c que le nForce4 n´est pas encore pret de voir le jour! ( soit disant le 20 octobre mais bon c sera surment en 2005 qui sera dispo chez le revendeur!)
Donc voilu, c´est décider je prendrai un Intel en 775! Mais la question de ce topic c de savoir: si dans 1 an, je veux acheter le futur Proco Intel en 64Bits! EST-CE-QUE ma carte mère et surtout le SOCKET sera encore compatible avec le 64bits ? ???
Merci
PS: certain me demandrons si c´est pour jouer au les applications! je repond OUI c Pour surtout JOUER! mais bon que ce soit Intel ou AMD, la plupard du temps c´est la carte graphique qui fait le travail pour la difs de proco faut a chaque fois utiliser des logiciels spéciaux pour voir les diffs de performences et la plupard du temps celle-ci sont invisible a l´oeil nu!
Et pour ma carte graphique je prend une X800XT en PCI-E donc ca fera l´affaire! voila ce qui explique mon choix.