CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Carte graphique

swanted
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 10:58:35

j´ai commendé un ordi( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=0&Mn=2&SID=0cb160ff-1292-b5cf-3c94-258bcb1f0e75&TTL=031020041055&Origin=fnac_google_home&PRID=1581012&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=03bfe2d51-881b-1511-acf5-9b8e4aa5b7c5&Fr=4 ) , jai commendé avec 512mo de ram supplémentaire car il n´y a que 256 ms ma question c si la carte graphique est suffisante ( ATI radeon x300SE) pour WOW... eh oui, je ne l´achette que pour du blizard :)
Merci de répondre @+

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:01:53

une x300 SE ( en plus :( ) c´est l´entrée de gamme ati bof pour jouer...

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:03:24

:mac: Oui, bof bof :mac:

leopopo
leopopo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:03:47

moi je crois que ce sera difficile, acheter plutot une X600

remy4
remy4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:04:01

Bof, mais c´est quand meme bien de se renseigner une fois l´achat effectué.

De nos jours vendre des ordis avec 256 mo de ram, je trouves ça... con.

remy4
remy4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:04:48

:lol: sur le lien on peut meme pas savoir le nom de la carte graphique ! !!!

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:05:41

:mac: Une bonne cg entrée de gamme noname ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:07:14

:mac: Ouaip, pas terrible cette carte graph ! ! :mac:

swanted
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:09:31

clique sur info sup et t´as tout les détails :P
Je m´achèterai une x800xt vers noel, son prix sera plus abordable...ou son homologue nvida...
Pour la mémoire, j´en rajoute alors.... np, je voulai juste des renseignement sur la carte graphique c tout!

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:13:14

:mac: nVidia Powwwaaa ! !! :ok: :mac:

leopopo
leopopo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:16:05

:non: ATI powaaaaaaa :oui:

swanted
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:17:15

bah, pour wow, nVida ou ATI?

leopopo
leopopo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:17:55

j´en sais rien, tu ora pas de grosse diference

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:18:46

:mac: 6800GT ! !!!! :mac:

swanted
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:20:17

alors...nVida powwaaaaaaaaaaa!!!

thxman007
thxman007
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:21:14

oui la 6800gt a un très bon rapport qualité prix

swanted
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:25:04

enfin, pas encore...500€!! Mais vers noel, je pourrait surement l´avoir pour 200,300€ non????

leopopo
leopopo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:26:04

je crois pas,

swanted
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:30:51

mais avec les 6e générations, la x800 XT et la GF 6800 ultra devraient baisser non???????????

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:34:29

je trouve que tu as fait une connerie en achetant ce px parce que tu veux mettre un x800xt et tu a un py pour bureau alors... t´aurai mieux fait de t´acheter un PC multimédia!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment