En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] Carte graphique
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 10:58:35
j´ai commendé un ordi( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=0&Mn=2&SID=0cb160ff-1292-b5cf-3c94-258bcb1f0e75&TTL=031020041055&Origin=fnac_google_home&PRID=1581012&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=03bfe2d51-881b-1511-acf5-9b8e4aa5b7c5&Fr=4 ) , jai commendé avec 512mo de ram supplémentaire car il n´y a que 256 ms ma question c si la carte graphique est suffisante ( ATI radeon x300SE) pour WOW... eh oui, je ne l´achette que pour du blizard Merci de répondre @+
sidlaglisse
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:01:53
une x300 SE ( en plus ) c´est l´entrée de gamme ati bof pour jouer...
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:03:24
Oui, bof bof
leopopo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:03:47
moi je crois que ce sera difficile, acheter plutot une X600
remy4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:04:01
Bof, mais c´est quand meme bien de se renseigner une fois l´achat effectué.
De nos jours vendre des ordis avec 256 mo de ram, je trouves ça... con.
remy4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:04:48
sur le lien on peut meme pas savoir le nom de la carte graphique ! !!!
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:05:41
Une bonne cg entrée de gamme noname ! !
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:07:14
Ouaip, pas terrible cette carte graph ! !
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:09:31
clique sur info sup et t´as tout les détails :P Je m´achèterai une x800xt vers noel, son prix sera plus abordable...ou son homologue nvida... Pour la mémoire, j´en rajoute alors.... np, je voulai juste des renseignement sur la carte graphique c tout!
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:13:14
nVidia Powwwaaa ! !!
leopopo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:16:05
ATI powaaaaaaa
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:17:15
bah, pour wow, nVida ou ATI?
leopopo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:17:55
j´en sais rien, tu ora pas de grosse diference
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:18:46
6800GT ! !!!!
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:20:17
alors...nVida powwaaaaaaaaaaa!!!
thxman007
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:21:14
oui la 6800gt a un très bon rapport qualité prix
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:25:04
enfin, pas encore...500€!! Mais vers noel, je pourrait surement l´avoir pour 200,300€ non????
leopopo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:26:04
je crois pas,
swanted
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:30:51
mais avec les 6e générations, la x800 XT et la GF 6800 ultra devraient baisser non???????????
Fumertue
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:34:29
je trouve que tu as fait une connerie en achetant ce px parce que tu veux mettre un x800xt et tu a un py pour bureau alors... t´aurai mieux fait de t´acheter un PC multimédia!