voila, jai un gros probleme sous windows, en fait, pendant que je faisais une mise a jours automatique de windows, il y a eu une panne de courant,jai donc redémarré mon pc, et la....., c le drame: je n´ai plus une seul icone sur mon pc, meme pas l icone démarrer., je nai plus rien du tout.
comment faire pour régler ce probleme svp
merci