CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc Auchan : je lai trouver venez ...

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:20:57

Voila il se trouve que jaivais fait un topic , qui demandait si un pc auchanc existait ; je lai trouver ( je veut po me lacheter , c un ags que je connait qui fé que de se la peter avec)
http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=PB14100902
Dites moi si la carte est mieux que la 9800Pro

caribe
caribe
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:23:56

il coute 1500€ et pas 999 €

remy4
remy4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:24:52

Pour savoir laquelle est la plus puissante des deux cartes, tu fais comme les grand :
http://hardware.fr/articles/514/page6.html
Visiblement, petit avantage pour la 9800 pro.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:24:53

mais 999€ c t sans l´ecran j´avais dit ; 999€ la tour

thxman007
thxman007
Niveau 6
01 octobre 2004 à 23:28:17

berck caca bell j´m pas moua lol berk un écran tft^^ bah je pense pas vu que c une 6600 si ça aurait été une 6600gt elle aurait plus puissante que ta 9800pro.

remy4
remy4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:28:49

C´est une 6600, mais si je montre ce test, c´est qu´il y a dedans la 6600 normal et une 9800 pro.

caribe
caribe
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:29:21

s super cher parckad bell s se que j´ai toujours acheter mon premieer pc : 15000f et le 2 eme 2000€

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
02 octobre 2004 à 03:45:57

http://www.packardbell.fr[...]rtNumber=PB14100902

Attention :
Qui dit Packardbell, dit risques de problèmes
d´extention du PC, carte mère bridée par le constructeur, etc...etc...
:doute:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 octobre 2004 à 05:26:34

ça fait chère pour ça !

freakdood
freakdood
Niveau 7
02 octobre 2004 à 06:21:05

sa vaut pas la peine monte toi en un ben mieux et moin cher avec un meilleur casse!!!

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
02 octobre 2004 à 08:16:54

moi mon 1er pc ct un packard poubelle et apres g eu des tas des bleme ! une foi g eu un virus et tout été foutu donc jdevé formaté mais chez packard il faut des cd master donc jtelephone au service clien ( qui te chie presque a la gueule) et il me sorte que c 30 les cd master + 30€ l´appell a cette bande de trou duc

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:40:49

Carte vidéo nVidia GeForce FX 6600

Non la 9800pro est plus performante et puis sonPVC Brand-name pourri de Packard-bell = poubelle :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:42:22

Puis même à 999 € en pièces tu as autre chose que cette daube de PB :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:46:07

A 959 euros c´est mieux cette U.C. et pas du caca brand-name de PB :rire:

-Carte mère MSI K8T Neo-FIS2R
- Processeur AMD Athlon 64 3000+ ( 64 bits)
- Mémoire 512 Mo DDR PC3200 corsair
- Carte Vidéo GEFORCE 6800Le 128Mo
- Graveur DVD 16x Pioneer noir
- Lecteur de disquettes noir
- Disque dur IDE 160Go 7200T SATA
- Réseau 10/100 ( sur carte mère)
- Clavier/souris logitech LX500

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024319.html

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:58:24

LOL ! il rigolera moin ton pote quand il voudra rajouter de la ram, changer l´alim, la cg ou meme la carte mere ! avec les pacark bell hm... il va pas faire le fier bien longtemps :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:03:36

:mac: C´est un pc tous monté, oui, pour l´upgrade tu vas en chier, faut attendre qu´il ne soit plus en garantie pour le démonter... :mac:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:04:43

:salut: tlm.

C´est de la pure merde ces PC Packard-bell de brand-name de big c@c@pow@ :rire2:

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:34:49

je c moi depuis g deja monter deux pc moi meme un magnifiqe pc dailleur :
- duron 800Mh
- Hercul 3G profeht 4500 64Mb
-256 mo de ram
- 25Go de DD
: c t ya 3 ans

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:38:08

nVidia GeForce FX 6600 :honte:

Rien ne vous choque?

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:47:18

si sa existe po en therorie , mais il sagit de la SE et comme nous le montre le test hardwar , il sagit de la 6600 mais sans rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment