voila c tout simple sur win xp sp1 c nikel alors que sur sp2 ya des probleme d´affichage ( bras carré , quand je met la lampe en marche bein ca eclaire que dalle , la personne qui me donne l´equipement au debut et toute noir avec un peu de rouge)
aidez moi svp
athlon xp 3000+
512 ddr
radeon 9200 se 128mo