CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un conseil a me donnez!!!!

om08
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:12:55

Voila j´aimerais m´acheter une carte graphique pour un montant environ de 150 euros!! Mais je ne c´est pas quoi alors je vous demande conseil a vous!! Sachant que l´on ma dit que ATI les jeux ne marchait pas tous alors je c´est pas quoi prendre!!
:merci:
:)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:14:33

j´ai vu ya pas si longtemps que sa un 9600XT a 149€

om08
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:16:14

Et elle est bien,enfin je veut dire je cherche une carte graphique qui me face plusieurs annees et qui rend bien pour pas mal de jeux?

remy4
remy4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:17:44

" on ma dit que ATI les jeux ne marchait pas tous"
On t´as dit n´importe quoi.
je te cherche quelquechose dans les 150 euros.

remy4
remy4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:19:09

http://ldlc.fr/tri/140013_p4_tri4_1.html
Point of View GeForce FX 5700LE - 256 Mo TV-Out/DVI ( NVIDIA GeForce FX5700LE) : 141 €
Pas mal
PowerColor Radeon 9600XT 128 Mo TV-Out/DVI : 147,5 € Bien aussi, voir mieux

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:19:26

et bien pour le prix que tu veut mettre et bien c´est un bon rapport qualité prix

apres si tu veut que sa te dure bcp plus longtemps prend un CG bcp plus chere

om08
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:20:19

Alors pout les ATI sa ne veut rien dire alors.ok. Et toi tu me conseillerais ces deux la!! Tu as quoi toi?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:22:28

la 9600 de ati elle est bien, je l´ai, mais faut pas espérer des miracles

genre doom 3 en 1024*768 détails moyens au maximum, avec un 2400+ overclocker à 2,5 Ghz et 512 de ddr

far cry pareil tout en moyen, 1024*768

remy4
remy4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:23:31

Moi j´ai un pc qui a deux ans avec une ti4200, et si t´en trouves une à 150 euros, t´as à faire à un bon arnaqueur.

om08
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:24:20

OK remy :lol:

om08
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:25:02

Surtout si vous avez d´autre proposition allez-y n´hesitez pas mais faudrait pas quand meme que j´ai trop le choix car sa ce compliquerai pour choisir.
:)

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:26:24

le seul truc que j´aime pas avec les ati c que pour certain jeux, comme gta vice city, il faut activer une option dans le cp ( alternate pixel center) pour éviter un bug d´affichage

franchement on croirait régler les options d´un émulateur de console, ça fait pitié, à force il vont nous pondre des case à cocher style epsxe pour corriger un bug avec chaque jeux :lol:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:26:53

de toute facon pour 150 tu peut avoir un FX5700 de chez nvidia ou une 9600XT ( la moins chere qui existe) de chez ATI

sinon fo mettre plus chere par exemple 220€ pour la tres bonne ATI 9800 pro

om08
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:29:04

Ah oui quand meme sa augmente vite tout d´un coup :)

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:32:02

la 9800 pro de powercolor elle fait que 145€!!!

bah à ta place je prendrais celle là
sinon la x600 pro, 149€

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:32:55

rectification: la powercolor c une SE, à ne surtout pas acheter!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment