En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un conseil a me donnez!!!!
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:12:55
Voila j´aimerais m´acheter une carte graphique pour un montant environ de 150 euros!! Mais je ne c´est pas quoi alors je vous demande conseil a vous!! Sachant que l´on ma dit que ATI les jeux ne marchait pas tous alors je c´est pas quoi prendre!!
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:14:33
j´ai vu ya pas si longtemps que sa un 9600XT a 149€
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:16:14
Et elle est bien,enfin je veut dire je cherche une carte graphique qui me face plusieurs annees et qui rend bien pour pas mal de jeux?
remy4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:17:44
" on ma dit que ATI les jeux ne marchait pas tous" On t´as dit n´importe quoi. je te cherche quelquechose dans les 150 euros.
remy4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:19:09
http://ldlc.fr/tri/140013_p4_tri4_1.html Point of View GeForce FX 5700LE - 256 Mo TV-Out/DVI ( NVIDIA GeForce FX5700LE) : 141 € Pas mal PowerColor Radeon 9600XT 128 Mo TV-Out/DVI : 147,5 € Bien aussi, voir mieux
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:19:26
et bien pour le prix que tu veut mettre et bien c´est un bon rapport qualité prix
apres si tu veut que sa te dure bcp plus longtemps prend un CG bcp plus chere
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:20:19
Alors pout les ATI sa ne veut rien dire alors.ok. Et toi tu me conseillerais ces deux la!! Tu as quoi toi?
SpaceThief
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:22:28
la 9600 de ati elle est bien, je l´ai, mais faut pas espérer des miracles
genre doom 3 en 1024*768 détails moyens au maximum, avec un 2400+ overclocker à 2,5 Ghz et 512 de ddr
far cry pareil tout en moyen, 1024*768
remy4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:23:31
Moi j´ai un pc qui a deux ans avec une ti4200, et si t´en trouves une à 150 euros, t´as à faire à un bon arnaqueur.
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:24:20
OK remy
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:25:02
Surtout si vous avez d´autre proposition allez-y n´hesitez pas mais faudrait pas quand meme que j´ai trop le choix car sa ce compliquerai pour choisir.
SpaceThief
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:26:24
le seul truc que j´aime pas avec les ati c que pour certain jeux, comme gta vice city, il faut activer une option dans le cp ( alternate pixel center) pour éviter un bug d´affichage
franchement on croirait régler les options d´un émulateur de console, ça fait pitié, à force il vont nous pondre des case à cocher style epsxe pour corriger un bug avec chaque jeux
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:26:53
de toute facon pour 150 tu peut avoir un FX5700 de chez nvidia ou une 9600XT ( la moins chere qui existe) de chez ATI
sinon fo mettre plus chere par exemple 220€ pour la tres bonne ATI 9800 pro
om08
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:29:04
Ah oui quand meme sa augmente vite tout d´un coup
SpaceThief
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:32:02
la 9800 pro de powercolor elle fait que 145€!!!
bah à ta place je prendrais celle là sinon la x600 pro, 149€
SpaceThief
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:32:55
rectification: la powercolor c une SE, à ne surtout pas acheter!