salut, j ai une ancienne version et j aimerai mettre la 6, comment faire svp??
va sur http://www.telecharger.com et tu dl la version 6.2
pleaseIL faudrait aussi un smiley Google non?
je crois qu´en effet c´est une bonne idée...
y a pas que google comme moteur de recherche y a surtout ton cerveau
Non car ça serait défavoriser les autres moteurs de recherches. ( eo, voila, msn search etc...)