slaut tt le monde, ben enfaite mon pb c que j´ai eu une erreur dans l´exe de mon laspersky je l´ai redl, et depuis mon pc c transformer en poubelle, plein de spyware, biensur il s´en chagre l´addaware et tous sa, mais la vitesse de ma connection a vachement diminué, et il ya 38 processus ouvert à chaque demmarage alors qu´avant j´en aviat 29
merci de m´aider