En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c lent jv.com
Et51
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:31:35
Je c pas c super lent en ce moment ? ? C moi ou dautre ? ?
Spyke88
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:34:27
Moi aussi !
sidlaglisse
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:34:44
idem
Et51
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:35:27
Ca va déja mieux !
azizdu69
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:35:57
meme moi
sidlaglisse
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:36:15
idem
Redsparks
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:36:24
Ca y est, c´est rétabli
darklian
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:36:54
effectivement ! cétait fou la
caribe
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:37:00
moi sa va
Et51
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:37:12
encore un pirate ca fait déja beaucoup en 2 jours ! !
Redsparks
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:37:13
Ca a bien duré 5 mn pour moi
darklian
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:39:00
Et51
Quesque t´avance la ?
Et51
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:42:23
je sais pa mercredi c t encore+ lent et yen a qui disait que cétait des pirates ! Alors je me dis ( si c des pirates) que ca fait bcp en peu de temps !
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:42:31
un serveur qui merde c´est pas forcement un pirate