En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sur la musique->ordi
vincent45430
Niveau 4
01 octobre 2004 à 18:42:51
SLT je cherche un logiciel " de musique" car je voudrais brancher mon ´piano´ sur la prise midi de ma carte son . Il y a t´il une personne qui connait un logiciel bien ( et en francais)?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:48:57
un programme pour quoi pour enregistrer ce que tu fais?
vincent45430
Niveau 4
01 octobre 2004 à 18:50:53
pour enregistrer , les note qui s´afiche . ...... tous en faite
skins
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:16:23
moi je c il ya musique studio 7,tro de la bombe tu peu brancher nimporte kel instruments.
c64
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:17:40
Cubase SX est un très bon séquenceur midi/audio, mais un peu complexe si tu as des besoins limités.